E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Les convictions de ... ] Thomas Jamet, CEO du groupe IPG Mediabrands France

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
[Les convictions de ... ] Thomas Jamet, CEO du groupe IPG Mediabrands France

"Convictions Media" nouvelle émission qui met en perspective les actualités et croyances fortes des agences media, en partenariat avec Reworld Media Connect, reçoit Thomat Jamet, CEO d'IPG Mediabrands et Président de l'UDECAM.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans cette émission, Thomas Jamet, CEO du groupe IPG Mediabrands France expose sa vision de l'évolution du marché de l'achat media à l'heure de la multiplication des formats et aux prémices de la révolution dictée par l'intelligence artificielle. Quel est le rôle d'une agence d'achat media dans ce paysage mediatique en constant renouvellement, sa valeur ajoutée, sa responsabilité ?

Thomas Jamet revient également sur les actualités du groupe et sur une campagne qui l'a inspiré récemment. Pourquoi Thomas Jamet a choisi la campagne Celio par Buzzman, saluée notamment par le le 49ème Grand Prix de la Communication Extérieure, réuni à Annecy le 14 mars 2024...( Décrypage ici !)

Il nous l'explique et donne quelques conseils en fin d'émission aux CMO qui construisent leur campagne de communication dans un monde en "polycrises".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande