E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Soumaya Combe nommée directrice associée data et CRM d'Isobar

Publié par Laurence Moisdon le
  • Imprimer
Soumaya Combe nommée directrice associée data et CRM d'Isobar

Soumaya Combe rejoint Isobar, groupe Dentsu Aegis Network, en tant que directrice associée data et CRM. Soumaya participera au développement d'offres et approches nourries par la data et la connaissance client des agences créatives du groupe. "Soumaya participera au développement d'offres et approches nourries par la data et la connaissance client des agences créatives du groupe Dentsu Aegis Network", indique le communiqué.

" Convaincue de l'apport de la data dans toute la chaine de valeur et de son rôle fondamental pour construire des stratégies de marque, des expériences clients innovantes et différenciantes, mais aussi de repenser/créer des business modèles, je suis ravie de contribuer à l'accélération de l'imbrication data/créa pour Isobar, ainsi que pour les agences créatives du groupe Dentsu Aegis Network, dirigées par Olivier Sebag ", explique Soumaya Combe.

Cécile Bitoun, directrice générale Isobar, ajoute : " L'arrivée de Soumaya est un réel atout pour Isobar. Soumaya vient renforcer notre ambition de mettre la data au coeur de toutes nos stratégies afin de bâtir de nouvelles expériences de marque. Son expertise et sa vision orientée marketing et business vont contribuer à la transformation de la data en levier inspirationnel. "

Diplômée de l'ESSEC et de Lyon 1, Soumaya est passionnée par le comportement du consommateur, le marketing relationnel, les stratégies de marques, les nouveaux concepts et parcours liés à la digitalisation. Elle débute sa carrière chez SFR où elle explore différentes facettes de la connaissance client. Elle a travaillé à la fois sur des problématiques de parcours et d'expérience clients, ainsi que sur de la connaissance client et le pilotage de la performance. En 2015, elle rejoint Fullsix en tant que directrice data et CRM et accompagne des marques comme Paradiski, L'Oréal, Jardiland dans leur stratégie CRM, orientée ROI, puis devient dga people intelligence où elle travaille sur des approches innovantes de la relation client.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles