[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers

Publié par le

À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs de se préparer aux prochains pics d'activité dont la Saint-Valentin, ou à plus long terme, la fête des mères ou des pères souligne Fabienne Touchard, SEMEA Regional Marketing Manager chez Validity.

Je m'abonne
  • Imprimer
© alunablue - Fotolia 7. Développer un contenu dynamique

L'engagement des abonnés tient aussi au divertissement et celui-ci est un défi que les équipes marketing s'affairent à relever. Même si les GIF sont désormais bien ancrés dans ces stratégies, la Saint-Valentin est par exemple l'occasion d'aller plus loin en intégrant notamment des comptes à rebours pour le lancement d'une offre spéciale ou en permettant à l'abonné de réaliser directement son achat dans l'email, sans être redirigé vers le site web.

Fabienne Touchard

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]