Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers

Publié par le

À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs de se préparer aux prochains pics d'activité dont la Saint-Valentin, ou à plus long terme, la fête des mères ou des pères souligne Fabienne Touchard, SEMEA Regional Marketing Manager chez Validity.

Je m'abonne
  • Imprimer
© alunablue - Fotolia 7. Développer un contenu dynamique

L'engagement des abonnés tient aussi au divertissement et celui-ci est un défi que les équipes marketing s'affairent à relever. Même si les GIF sont désormais bien ancrés dans ces stratégies, la Saint-Valentin est par exemple l'occasion d'aller plus loin en intégrant notamment des comptes à rebours pour le lancement d'une offre spéciale ou en permettant à l'abonné de réaliser directement son achat dans l'email, sans être redirigé vers le site web.

Fabienne Touchard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet