Offre data des régies : quels services ?

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Mieux cibler l'audience, actionner des levers de niche ou encore limiter la déperdition des investissements. Telle est la promesse de l'offre data des régies aux annonceurs. Tour d'horizon, non exhaustif, des prestataires du marché.

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Team Media

Nom de l'offre : Data Team Media

Date de création : 2013 pour Les Échos et 2016 pour Team Media (Les Échos + Le Parisien + L'Équipe)

Nombre de profils qualifiés ou nombre de cookies actifs : 25 millions de cookies qualifiés

Type de données : Data first party, qualification interne via les données de navigation (finesse de ciblage au mot-clé) et les données CRM des bases de données client. Qualification third party possible sur 240 profils de centres d'intérêt. Possibilité d'activer la data sur des campagnes programmatiques, display, les newsletters, l'e-mailing.

Partenaire technologique : Weborama

Types de profils :

- Segments B to B : cadres dirigeants, cadres par fonction, par taille d'entreprise, par secteurs d'activité.

- Segments B to C : Dandys (hommes intéressés par l'horlogerie, la mode, la beauté), Culturovores (individus intéressés par le cinéma, la musique, le théâtre, les livres...), Éco-citoyens (individus intéressés par le développement durable et l'environnement), Healthy (individus vigilants sur la santé, la nutrition et le bien-être), Intentionnistes auto.





Christine Monfort

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

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