Les 7 tendances du marketing digital en 2019

Publié par le

Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances émergentes, où les données seront au coeur de la plupart des innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer
© weedezign - Fotolia La publicité vidéo sera au coeur des investissements publicitaires

Les marketplaces gagneront une part croissante des dépenses consacrées aux publicités vidéo, grâce à un trafic particulièrement intéressant pour les marketeurs. La bataille se jouera surtout sur smartphone. En effet, les utilisateurs utilisent le plus souvent leurs applications préférées pour regarder du contenu vidéo. Par conséquent, les applications sont vouées à représenter une part de plus en plus élevée des dépenses consacrées aux publicités vidéo en 2019.

Le nombre de personnes visionnant du contenu en streaming est plus élevé que jamais, tout comme le nombre d'heures consacré quotidiennement à cette activité. Une enquête réalisée par le Pew Research Center a révélé que 45% de la génération Z affirme être en ligne presque en permanence. À l'avenir, les marketplaces privées vont générer encore plus de dépenses liées aux publicités vidéo.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet