Les 7 tendances du marketing digital en 2019

Publié par le

Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances émergentes, où les données seront au coeur de la plupart des innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer
© zapp2photo - Fotolia L'IA s'imposera dans le secteur du marketing digital

En 2018, plusieurs entreprises de marketing digital ont annoncé leurs investissements dans l'intelligence artificielle (IA) pour développer des solutions proposant une personnalisation avancée et une meilleure implication des utilisateurs.

L'IA permettra aux marketeurs de mieux comprendre leurs clients et de proposer des communications hautement pertinentes et personnalisées, une tendance qui favorisera l'augmentation du budget consacré à la publicité en ligne en 2019. Les entreprises qui possèdent des volumes de données importants prendront la tête du mouvement, en développant et proposant des solutions de publicité digitale améliorées basées sur l'IA, et des systèmes de prévention de la fraude publicitaire.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet