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Marketing prédictif: quels outils ?

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Si tous les secteurs du marketing s'enthousiasment dès que les mots "big data" sont prononcés, il manque bien souvent une résonance opérationnelle pour franchir le cap de la réalité. Voici 5 outils pour passer du "big" au "smart" data.

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Geckodata Predict: le bon message au bon client

Développé par Socio (groupe NP6) spécialiste de l'analyse de données et de la modélisation comportementale, le programme GeckoData Predict, intégré à la solution Mailperformance V8, vous aide à mieux cibler vos messages. Il détecte le cycle de vie des cibles et met à jour son score de propension (probabilité de réaction positive au prochain message) et d'attrition (probabilité de se désinscrire des newsletters).

Ainsi, vous vous concentrerez sur les adresses au meilleur score avec un programme relationnel adapté (jeux-concours, enquête de satisfaction, etc.). Vous pouvez aussi adapter la pression marketing ou le contenu des messages et mettre à l'écart les cibles les plus passives. Compris dans l'offre MailPerformance (utilisable en SaaS), le programme Geckodata Predict est disponible sur abonnement.

José Roda

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