E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

WDM France affiche une santé de fer

Publié par PAULINE LAURENT le

WDM France vient d'annoncer ses résultats qui font état d'une hausse du chiffre d'affaires d'environ 4 %.

Je m'abonne
  • Imprimer

WDM France se porte bien. Les comptes du groupe spécialisé dans la data, qui ont été présentés à l'assemblée générale du 11 juin 2008, font état d'une hausse du chiffre d'affaires d'environ 4 %. Celui-ci s'établit désormais à 19 millions d'euros. La marge brute a également progressé avec un taux de marge à 77 %. L'activité du groupe en France est basée sur quatre business units : Data Quality, Data Delivery, Database Management et Data Intelligence. Le chiffre d'affaires en 2007 est réparti comme suit : 32 % en traitement de l'adresse, 17 % en location et échange, 50 % en hébergement de bases de données opérationnelles et marketing. L'activité Data Intelligence est, pour sa part, incluse dans les trois premières business units car il s'agit en majorité d'études de score.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande