E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tiscali Netexpert, l'humain au secours de l'internaute

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le fournisseur d'accès à Internet vient de lancer un nouveau service d'aide aux internautes en mal de réponses à leurs questions. Payante aussi bien pour les abonnés du FAI que pour tous les internautes, la prestation est fournie par des assistants humains. Spécialement qualifiés dans le domaine de la recherche en ligne, ces interlocuteurs interactifs dialoguent avec l'internaute via une fenêtre dédiée disponible à tout moment sur le portail de Tiscali. L'internaute y pose sa question en remplissant un formulaire et l'assistant répond en temps réel. Points fort du service : pertinence et rapidité. Soumis à une obligation de résultat, le service Netexpert s'engage à fournir une réponse pertinente en 5 minutes, faute de quoi, l'internaute bénéficiera d'une nouvelle recherche gratuite, à utiliser à sa guise.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande