DEAFI lance D-script, son offre de relation client par messaging

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DEAFI lance D-script, son offre de relation client par messaging
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Avec D-script, son offre de relation client par messaging, DEAFI permet aujourd'hui à tous les consommateurs de profiter de son expertise dans le domaine de la communication non-verbale.

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Spécialisé dans la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes, DEAFI propose aux marques de s'emparer de WhatsApp pour devenir " amies " avec leurs clients. Avec son offre de de relation client D-script, l'entreprise leur donne l'opportunité de se positionner en pionnières d'une relation client performante et moderne.

Avec 1,6 milliard d'utilisateurs dans le monde, WhatsApp est un acteur incontournable de la sphère sociale. L'outil est très populaire dans la sphère privée. Son utilisation tend désormais à se généraliser auprès des marques. En effet, elles y voient une manière de se rapprocher de leurs clients, l'application ouvrant de nouvelles opportunités d'échanges des consommateurs et prospects. Si en Allemagne, aux Pays-Bas ou encore en Espagne, WhatsApp occupe la première place des canaux de la relation clients, les marques n'étaient convaincues par aucune offre en France. Ainsi, le messaging permet à la marque de se retrouver intégrée au carnet d'adresse de son client en bonne place, au milieu de ses amis. En initiant une conversation sur WhatsApp avec elle, l'utilisateur va directement s'adresser à la marque tout naturellement, avec des émojis, des photos ou encore des vidéos, comme s'il s'agissait d'une connaissance.

Aujourd'hui, les consommateurs sont de moins en moins patients. C'est pourquoi ils souhaitent se connecter aux marques le plus rapidement possible, sans perdre de longues minutes sur un standard téléphonique. Avec D-script, un service de messaging est ainsi disponible 24h/24 sur le téléphone et répond à un usage personnel. Avantage : il offre une non-synchronicité des échanges. Ainsi, l'utilisateur s'exonère des horaires d'un service client lors de l'envoi de son message. De plus, avec le messaging, on ne fonctionne plus sur un système de sessions et les utilisateurs peuvent reprendre la discussion avec le conseiller là où ils l'avaient laissée. Bien qu'il ne soit pas gratuit, le canal reste toutefois trois fois moins onéreux qu'un centre d'appel, un conseiller pouvant gérer plusieurs demandes en parallèle.


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