Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Sporsora 2021 : 6 lauréats qui responsabilisent le sport

Publié par Julien Ruffet le

Le jury présidé par Tony Parker dévoile, mardi 2 février 2021, les 6 lauréats des trophées Sporsora du marketing sportif, qui se sont distingués parmi 60 candidatures. Cette 17e édition vise à récompenser des projets engagés, innovants et responsables, toujours dans le domaine du sport.

Je m'abonne
  • Imprimer
Keneo

L'agence de conseil et de création d'expériences de marque Keneo a imaginé une formation de sensibilisation à l'écoute pour ses 150 collaborateurs. C'est son chef de projet, Timothée Adolphe, un champion du monde du 400m en catégorie T11 (déficience visuelle), qui a eu l'idée. Intitulé "On ne voit bien qu'avec ses oreilles", l'atelier permet d'expérimenter différentes situations pour retrouver une meilleure écoute, de la concentration et de la mémoire. En ligne de mire : rendre les salariés plus performants. L'initiative est "coup de coeur" du jury.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet