Recherche
Se connecter

6 services dans la connexion permanente venus d'Israël

Publié par le

À l'écoute de leurs consommateurs, les grandes marques ou les jeunes startups israéliennes multiplient services et applications mobiles en prise directe avec tous les aspects de la vie quotidienne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour assister à un festival

Chaque année, Coca-Cola crée des systèmes relationnels de plus en plus pointus pour son festival Summer Love Event. Ainsi, en 2010, des milliers de jeunes ont reçu un bracelet à puce pour partager leurs expériences sur Facebook. En 2013, ce sont des "social robots" qui ont permis aux adolescents absents de vivre le "summer camp" comme s'ils y étaient. Via le clavier de leur ordinateur, ils prenaient le contrôle d'un des robots sur place pour rencontrer d'autres jeunes, participer aux jeux et assister aux concerts.

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule by Ifop. Avec ses correspondants en Israël.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet