Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le style aussi Lick (littéralement "lécher" en anglais et contraction de love et de click) croit, à la manière d'Apple, que la technologie peut (doit ?) être belle. Certains produits, à très forte rotation, comme les coques de smartphones sont par exemple associés à des vernis à ongles. La main et l'objet ne se différencieront plus s'ils adoptent la même couleur.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet