[Retailoscope] Mood, l'experience store dédié à la mobilité

Publié par AMELLE NEBIA le

Le nouveau concept de La Générale de téléphone (filiale d'Orange), s'appelle Mood. Cette nouvelle marque est dédiée aux objets connectés et aux accessoires pour les mobiles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Homo Connecticus

Petite dernière de la famille Générale de téléphone (filiale a` 100 % du groupe Orange répartis sur plus de 200 points de vente dans toute la France), Mood est une nouvelle marque dédiée à l'homo connecticus. Déjà présente à Bordeaux, Tours, La Rochelle, Dijon, Orléans, Avigon, Tououse, Nancy et Paris, le réseau Mood comptera entre 50 et 70 boutiques en 2020.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet