[Retailoscope] Mood, l'experience store dédié à la mobilité

Publié par AMELLE NEBIA le

Le nouveau concept de La Générale de téléphone (filiale d'Orange), s'appelle Mood. Cette nouvelle marque est dédiée aux objets connectés et aux accessoires pour les mobiles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le choix du nom

Mood d'un côté et Mood Media (qui signe aussi le marketing sonore du concept) de l'autre peut prêter à confusion car les deux entités ne sont pas liées. " Mood Media est une marque BtoB depuis 1954 tandis que Mood est une marque BtoC, nos univers sont donc bien distincts. Mais la proximité de nos deux noms nous a encore plus donné envie de travaillé pour une marque très dynamique qui envisage le point de vente dans une dimension onmicanale et qui privilégie une expérience différenciante en magasi " poursuit Claude Nahon, PDG de Mood Media.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet