E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orange donne le coup d'envoi des festivités de la Coupe du Monde de Rugby 2007

Publié par Béatrice HERAUD le

Sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007, Fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, Orange déploie une campagne d'envergure sur le terrain, les médias et dans ses offres téléphoniques.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion de la Coupe du monde de rugby pour laquelle Orange est à la fois sponsor officiel, fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, l'opérateur téléphonique lance une campagne d'envergure. L'opération "Open Wall " marque le début des festivités sur le terrain, au sein du village Rugby Town situé place du Trocadéro à Paris, mais aussi dans les autres villes hôtes. Une campagne publicitaire, mettant en scène Fabien Galthié et Zinedine Zidane, a également démarré le 28 août dernier avec la révélation du film phare lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde, le 7 septembre. Enfin, les contenus officiels de la Coupe du Monde de Rugby 2007 seront accessibles en exclusivité sur les mobiles Orange à partir du 7 septembre, ainsi que de nombreux programmes inédits, non officiels, sur Orange Sports, la nouvelle chaîne de la TV d'Orange.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande