E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors

Publié par Céline OZIEL le

L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu une opération mobile pour promouvoir la bouteille "Grip&Go" auprès des 20-39 ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour promouvoir sa bouteille "Grip&Go" auprès des 20-39 ans, Coca-Cola a confié à Phonevalley la conception d’une opération de communication débutée le 27 avril et qui se terminera le 30 mai 2009. Pendant cette campagne, les mobinautes français peuvent se livrer à une chasse au trésor depuis leur téléphone portable et remporter un lecteur MP3 chaque semaine. Sur le modèle du jeu du chaud et froid, le principe est de se rapprocher au plus près du logo Coca-Cola caché sur la carte de France.
Dès le lundi matin, les participants entrent leur code postal sur le site mobile puis choisissent une direction et une distance, pour se rapprocher au mieux de l’emplacement du logo Coca-Cola. Chacun dispose de trois essais par jour et poursuit son exploration de la carte de France jusqu’au dimanche, jour du tirage au sort : les participants arrivés dans un rayon de moins de 20 km du logo pourront alors participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un lecteur MP3.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande