E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CanB, la néobanque qui donne du sens aux dépenses

Publié par le - mis à jour à
CanB, la néobanque qui donne du sens aux dépenses

Avec la crise sanitaire est née canB, néobanque qui donne le pouvoir d'agir pour le bien commun au quotidien, sans changer ses habitudes de consommation.

Je m'abonne
  • Imprimer

La crise sanitaire a réveillé chez les Français le désir de s'engager dans des causes qui leurs tiennent à coeur. Mais par manque de temps et d'argent, il est parfois difficile de passer à l'action.

C'est en prenant ces contraintes en compte qu'est née canB. Le fonctionnement de cette néobanque est très simple : pour tout achat avec sa carte canB, et sans dépense un centime supplémentaire, l'utilisateur reçoit automatiquement des récompenses dans sa cagnotte de dons, qu'il peut reverser quand il le souhaite à des associations. Cela permet de transformer les petites dépenses en geste utile.

Pour le lancement du projet, l'agence Belle a souhaité raconter ce pouvoir insoupçonné des choses. Car désormais, chaque achat, même le plus insignifiant, permet d'oeuvrer pour des associations de choix.


La campagne orchestrée autour d'un plan d'affichage et digital commence dès le 26 avril.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande