E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Pour 2023, Publicis Groupe dévoile des voeux utiles

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Pour 2023, Publicis Groupe dévoile des voeux utiles

Les voeux du groupe Publicis sont une institution. En 2022, Arthur Sadoun, président du directoire de Publicis Groupe, et Maurice Lévy, président du conseil de surveillance, ont imaginé une vidéo de voeux pleine de sens : le groupe de publicité lance un appel à la prévention des cancers liés au papillomavirus humain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il en est des voeux de Publicis comme de Noël, une "institution" qui vient marquer le mois de décembre. Souvent drôles, les voeux du groupe Publicis se teintent en 2022 d'une tonalité plus grave - sans perdre tout à fait en humour. Le groupe mondial de communication lance ainsi un appel à la prévention des cancers liés au papillomavirus humain (HPV).

Le film réunit de nouveau Maurice Lévy, président du conseil de surveillance, et Arthur Sadoun, président du directoire de Publicis Groupe, lui-même touché et soigné par un cancer de ce type en 2022. Face à un Maurice Lévy concentré sur les résultats financiers exceptionnels de Publicis, Arthur Sadoun semble bien décidé à profiter des traditionnels voeux pour rappeler que 80 % des adultes contracteront le papillomavirus à un moment de leur vie, et que ce papillomavirus peut être responsable d'un cancer souvent caché et stigmatisé. Pourtant, un vaccin efficace contre le HPV existe. Maurice Lévy et Arthur Sadoun sont rejoints par un invité spécial, lui aussi touché par cette maladie : Michael Douglas, célèbre acteur et producteur de cinéma.


Le film des voeux de Publicis Groupe pour 2023 a été créé par Le Truc New York avec Prodigious France.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande