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Lonsdale, Mozoo, Belle... Les gains de budget de la semaine (3-7 juillet)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Kaliningrad, Russia - March 09, 2021: Icons of various social networking applica
© Dima Anikin - stock.adobe.com
Kaliningrad, Russia - March 09, 2021: Icons of various social networking applica

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Ad's up Consulting, heaven et Le Public Système PR, Lonsdale, UM, Interférence Press, Mozoo, Sweet Spot, Belle, Pop For You, Double 2 et 87seconds.

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87seconds

L'agence de création et de production 87seconds remporte 3 budgets : Schmidt afin de créer et produire du contenu pour ses réseaux sociaux ; Villages Clubs du Soleil pour leur spot TV de l'été 2024 ; et Noreva pour développer sa nouvelle campagne print et digitale pour son dernier lancement de produit.

Double 2

À l'issue d'une compétition, l'agence Double 2 a été choisie par le groupe Pernod Ricard pour mettre en avant le nouvel univers de la marque Suze. L'agence est en charge d'une activation multicanale durant tout l'été 2023 pour plonger les visiteurs dans l'ambiance "rétro-moderne" de la marque. Plusieurs villes accueillent le dispositif à partir du mois de juillet.

Pop For You

Pop For You (groupe Humanskills), agence de communication digitale, annonce le gain de nouveaux budgets dans les secteurs de l'industrie et des services : Efinor Sea Cleaner, Siplec, Ingersoll Rand, Millenium Sas.

Belle

À la suite d'une compétition, Citeo, l'éco-organisme de référence sur les filières papiers et emballages a choisi l'agence Belle pour sa nouvelle communication publicitaire. Ayant pour mission de réduire l'impact environnemental des papiers et emballages, Citeo a été séduit par l'approche audacieuse qui caractérise Belle pour élaborer une campagne en dehors des codes corporate classiques.

Sweet Spot

À l'issue d'une compétition orchestrée par ses soins, Yves Rocher France a choisi Sweet Spot pour valoriser son expertise et ses engagements sur ses réseaux sociaux (1M de fans sur Instagram, 1,4M sur Facebook). L'agence, qui avait déjà accompagné le pionnier de la cosmétique végétale dans le lancement de son programme de fidélité "La jolie carte", a pour mission de construire un dispositif original et audacieux qui rendra la marque toujours plus désirable. L'activation social média sera visible à la rentrée.

Mozoo

L'agence créative digitale Mozoo remporte trois nouveaux budgets. Generali, Yuka et Aides ont choisi Mozoo pour créer et diffuser des histoires de marques mémorables. L'équipe Creative Content de Mozoo accompagne Generali France sur le lancement de son compte Instagram. L'agence est en charge de la production régulière des contenus organiques sous formats divers : posts statiques, stories et reels. Pour l'association Aides, Mozoo (qui a déjà accompagné le lancement de son compte TikTok) assure la promotion de la 4e édition de son événement festif annuel : #Fetelamour. L'agence est intervenue sur l'identité visuelle et la production des contenus (social média, DOOH, affiches, annonce presse, e-mailing) mettant en avant la soirée de stand-up du #Fetelamour Show. Enfin pour Yuka, l'équipe Creative Content de l'agence mettra à l'honneur le scan de produits, fonctionnalité identitaire de Yuka, à travers une campagne vidéo qui inondera les réseaux sociaux courant juillet.

Interférence Press

L'agence Interférence Press remporte 2 nouveaux budgets pour la rentrée : l'institut de recherche ISARA, que l'agence accompagnera sur le volet des relations presse, et HARi & CO pour ses relations publiques.

UM (Mediabrands)

Upfield a désigné UM, agence conseil en stratégies média du groupe Mediabrands, comme son agence média de référence dans le monde, à l'issue d'une étude concurrentielle. Upfield est une entreprise spécialisée dans les produits alimentaires à base de plantes et possède des marques emblématiques telles que Flora, ProActiv, Blue Band et Country Crock, dans 95 pays à travers le monde.

Lonsdale

L'enseigne Intermarché fait confiance à l'agence indépendante Lonsdale pour le nouveau territoire d'expression de sa gamme de couches Pommette. Marque stratégique pour l'enseigne Intermarché depuis sa création en 1990, Pommette est aujourd'hui un porte-étendard de la démarche du groupe. Pour redynamiser Pommette sur sa catégorie, Lonsdale construit un nouveau territoire d'expression et une nouvelle identité réaffirmant les avantages qualitatifs du premier fabricant de couches en France.

heaven et Le Public Système PR

À la suite d'un appel d'offres, Xbox FR choisit heaven et Le Public Système PR pour l'accompagner dans sa stratégie social media, influence & RP. Xbox France confie à heaven sa stratégie social media sur ses différentes plateformes ainsi que ses activations. Le Public Système PR accompagne quant à elle la marque dans sa stratégie RP & e-RP. Les deux agences formeront une équipe unique au service de Xbox, au coeur de Paris. Il s'agit d'un retour aux sources pour heaven et Xbox qui ont déjà eu l'occasion de collaborer à l'occasion du lancement de la toute première Xbox en France, de 2001 à 2009.

Ad's up Consulting

La Française des jeux et le Groupe Seb ont rejoint le Campus by Ad's up (Ad's up Consulting), l'organisme de formation en marketing digital. Ces collaborations ont permis aux deux entreprises de renforcer leurs compétences dans des domaines clés tels que le Social Ads et le SEO.

 
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