E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Babylone, La Nouvelle Agence, UM... Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Kaliningrad, Russia - March 09, 2021: Icons of various social networking applica
© Dima Anikin - stock.adobe.com
Kaliningrad, Russia - March 09, 2021: Icons of various social networking applica

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Zmirov Communication, Hereban, Histoire 2, Kaolin, Auvray & Boracay, Babylone, Zeno France, UM et La Nouvelle Agence.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Nouvelle Agence

La Nouvelle Agence a accueilli 4 nouveaux clients en mars : l'agence créative Belle, l'entreprise de data tech centrée sur l'e-retail media Lucky cart, la référence du "jumeau numérique" pour la gestion, l'exploitation et la valorisation du patrimoins immobilier Stereograph et la solution de simplification des parcours de soins MedSmart.

UM

UM, agence conseil en stratégies média du groupe Mediabrands, remporte 2 gains de budgets : Croisières.fr et TUI Fly Maroc. Pour Croisières.fr, spécialiste de la vente en ligne de croisières (groupe Cruiseline), et pour TUI Fly Maroc, filiale de TUY Fly, l'agence aura en charge de l'achat média en France.

Zeno France

Zeno France, agence de conseil en communication née des relations presse, gagne 2 nouveaux clients qui viennent enrichir les pôles brand et santé du bureau parisien de Zeno Group. Côté brand, Zeno France accompagne Stiga, fabricant et distributeur européen de tondeuses à gazon et d'une large gamme d'outils de jardin motorisés, dans la réflexion et le déploiement de ses stratégies RP et Influence pour le marché français depuis le 1er mars 2023. Côté santé, Zeno France accompagnera Ascom, solutions de communication & de collaboration pour les établissements de santé et les entreprises, dans la réflexion et le déploiement de ses stratégies RP & digitales ainsi que dans la production de contenus éditoriaux et vidéos, pour le marché français dès le mois de mai 2023.

Babylone

Rexel France, marque spécialisée dans la distribution électrique aux professionnels, choisit Babylone pour le développement de sa réputation et de ses affaires publiques Babylone accompagne donc l'entreprise et ses dirigeants dans le déploiement de leurs activités de relations presse, de social media et des affaires publiques, en partenariat avec l'agence indépendante d'affaires publiques Com'Publics.

Auvray & Boracay

L'agence Auvray & Boracay accompagne l'association Action Education, association internationale de développement par l'éducation, dans ses relations médias.

Kaolin

A l'issue d'une consultation, la FNAIM Grand Paris confie sa newsletter à Kaolin. Client historique de Kaolin en print, la chambre immobilière a opté pour une solution qui favorise liens entre les liens et les flux entre les différents outils tout en assurant la cohérence graphique nécessaire.

Histoire 2

L'agence Histoire 2 a été choisie par le sexshop en ligne Adam et Eve. Le groupe hollandais Beate Uhse confie à Histoire 2 les stratégies relations presse et influence de son sexshop en ligne Adam et Eve. Histoire 2 a pour mission de développer la notoriété d'Adam et Eve en France. Cela s'accompagne d'un challenge de taille : le lancement de leur première marque de sextoys féminins, Lieberté.

Hereban

L'agence de Relations Presse & Publics, Evénementiel & Influence Hereban remporte l'appel d'offres pour les relations médias et influenceurs ainsi que la gestion des opérations événementielles de l'Office National Israélien du Tourisme en France.

Zmirov Communication

Zmirov Communication renforce son expertise capillaire en remportant des marques emblématiques du Groupe Provalliance : Franck Provost et Saint Algue. L'agence aura pour objectif de faire rayonner les enseignes, leurs engagements et leur renouveau. Avec Franck Provost, la transmission familiale, l'intemporalité et l'excellence sont au coeur des projets. Saint Algue, quant à elle, met l'accent sur la beauté naturelle et les nouvelles initiatives éco-responsables traduites via son partenariat avec Capillum pour faire du cheveu, une fibre de demain. Zmirov Communication les accompagnera sur les sujets corporate, innovations produits et expertise cheveux. L'année sera également rythmée par la célébration des concepts de salons revisités, des nouvelles techniques de coloration mais aussi de temps forts tels que le Festival de Cannes pour Franck Provost, présent depuis plus de 20 ans.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande