Recherche
Se connecter

Jérémy Hoy prend la tête de GroupM Commerce

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Jérémy Hoy prend la tête de GroupM Commerce

Jérémy Hoy prend la tête de GroupM Commerce. Ancien directeur des stratégies digitales chez OMD, il est passionné par les problématiques de transformation digitale. Durant 10 ans, il a su se construire, un parcours diversifié, au coeur de l'écosystème digital, en évoluant tant en régie, qu'en agence data et en agence media.

Alexandra Chabanne, DG de GroupM France, déclare, dans un communiqué: "Les enjeux liés au commerce digital et à la transformation des points de ventes physiques sont clés pour le groupe, nous sommes ravis d'accueillir Jeremy Hoy au poste de Directeur de GroupM Commerce, qui saura mettre toute son expertise ROI au service de nos clients".

Jeremy Hoy, Directeur de GroupM Commerce: "Séduit par la richesse des expertises déployées dans les équipes et enthousiasmé par le projet de développement, c'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins GroupM Commerce."

Dirigé par Mathieu Morgensztern, CEO et WPP Country Manager, GroupM France regroupe les agences media du groupe WPP: KR Wavemaker, Mindshare, Mediacom et Keyade. GroupM France est doté de départements dédiés : Data & Analytics (Etudes media marketing, Efficacité, Data Management), StudioM (métiers de création de contenus), Connect (équipes digitales spécialisées).


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]