Les coups de coeur créatifs de l'agence Steve

Publié par Lounis Khelaf le

Directeur de la création de Steve, élue jeune agence de l'année 2018, Guillaume Lartigue présente ses campagnes publicitaires préférées... qui, toutes, entre la Peugeot 607, ING Direct ou MeilleursAgents, présentent de fortes inspirations pop'.

Je m'abonne
  • Imprimer
MeilleursAgents, "Louis XIV " (Steve)

MeilleursAgents est le spécialiste de l'estimation immobilière. Pour transformer cette start-up servicielle en marque populaire, on a créé un territoire de marque très propriétaire et autour d'une icône pop culture (Louis XIV) et du bien le plus inestimable de France qui appartient un peu à tous les Français: Versailles. Un anachronisme plein d'humour qui a apporté beaucoup de connivence et un large succès puisque MeilleursAgents a pris 19 points de notoriété dans les mois qui ont suivi la sortie de la campagne que nous utilisons depuis deux ans aussi bien en BtB que BtC.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.