Recherche
Se connecter

Réussir sa publicité digitale avec Jérôme Sutter

Blogueur depuis 2004, Jérôme Sutter partage sur la toile ses coups de coeur et ses analyses sur l'évolution de l'écosystème digital.

  • Imprimer
SERIE
  • Intervenant :
  • Durée totale : 5 min
  • Publié
Commencer la série

Après avoir participé à la rédaction de plusieurs livres blanc, il s'est lancé dans la rédaction de son premier ouvrage consacré aux nouveaux défis de la publicité digitale : iAdvertisers. Ses 15 ans d'expérience tour à tour comme media, agence interactive, directeur conseil et e-commerçant, lui ont permis de voir éclore l'écosystème digital et comprendre les enjeux de la publicité digitale, de ses prémices à ses dernières évolutions mais également de rencontrer des acteurs majeurs de cette industrie en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique Latine.

Réussir sa publicité digitale avec Jérôme Sutter

  • Intervenant :
  • Durée totale : 5 min
  • Publié
}
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet