Réussir sa publicité digitale avec Jérôme Sutter

Blogueur depuis 2004, Jérôme Sutter partage sur la toile ses coups de coeur et ses analyses sur l'évolution de l'écosystème digital.

  • Imprimer
SERIE
  • Intervenant :
  • Durée totale : 5 min
  • Publié
Commencer la série

Après avoir participé à la rédaction de plusieurs livres blanc, il s'est lancé dans la rédaction de son premier ouvrage consacré aux nouveaux défis de la publicité digitale : iAdvertisers. Ses 15 ans d'expérience tour à tour comme media, agence interactive, directeur conseil et e-commerçant, lui ont permis de voir éclore l'écosystème digital et comprendre les enjeux de la publicité digitale, de ses prémices à ses dernières évolutions mais également de rencontrer des acteurs majeurs de cette industrie en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique Latine.

Réussir sa publicité digitale avec Jérôme Sutter

  • Intervenant :
  • Durée totale : 5 min
  • Publié
}
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet