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Masterclass

Par Alizée Divialle

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise, un produit, ou un service ? Les réponses de Marcel Botton, auteur de l'ouvrage "Le nom de marque", et président de Nomen, agence spécialisée dans le naming.

Par Alizée Divialle

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise, un produit, ou un service ? Les réponses de Marcel Botton, auteur de l'ouvrage "Le nom de marque", et président de Nomen, agence spécialisée dans le naming.

Par Alizée Divialle

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise, un produit, ou un service ? Les réponses de Marcel Botton, auteur de l'ouvrage "Le nom de marque", et président de Nomen, agence spécialisée dans le naming.

Par Alizée Divialle

Aborder la recherche d'emploi comme un jeu ? C'est le parti pris de Christel de Foucault. L'ex-recruteuse consacre la première partie de cette Masterclass à la préparation psychologique.

Par Alizée Divialle

Seulement 20% des postes sont pourvus grâce aux annonces. C'est sur les 80% restant, et la manière d'y accéder, que Christel de Foucault se penche dans la troisième partie de cette Masterclass.

Par Alizée Divialle

L'entretien, dernière ligne droite avant de décrocher le job de vos rêves, est un exercice périlleux. Christel de Foucault fait le point sur cette étape dans la quatrième, et dernière partie, de cette Masterclass dédiée à la recherche d'emploi.

Par Alizée Divialle

Hubert faucher, l'auteur de "Key Account Manager, vendeur ou chef d'orchestre ?", revient dans la deuxième partie de cette Masterclass sur les éléments de complexité liés à cette démarche, la manière de hiérarchiser les ressources et d'adapter l'offre aux différents Comptes clés et enfin, les facteurs clés de succès.

Par Alizée Divialle

Taux de conversion, taux de rebond, effet post-impression, approche last click, ... Jérôme Sutter décrypte pour nous ce langage quelque peu barbare et s'attarde sur les indicateurs qui vaillent la peine qu'on s'y intéresse.