Par Alizée Divialle
Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise, un produit, ou un service ? Les réponses de Marcel Botton, auteur de l'ouvrage "Le nom de marque", et président de Nomen, agence spécialisée dans le naming.
Par Alizée Divialle
Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise, un produit, ou un service ? Les réponses de Marcel Botton, auteur de l'ouvrage "Le nom de marque", et président de Nomen, agence spécialisée dans le naming.
Par Alizée Divialle
Aborder la recherche d'emploi comme un jeu ? C'est le parti pris de Christel de Foucault. L'ex-recruteuse consacre la première partie de cette Masterclass à la préparation psychologique.
Par Alizée Divialle
Dans la seconde partie de cette Masterclass, Christel de Foucault se penche sur les outils à peaufiner pour retenir l'attention des recruteurs.
Par Alizée Divialle
Seulement 20% des postes sont pourvus grâce aux annonces. C'est sur les 80% restant, et la manière d'y accéder, que Christel de Foucault se penche dans la troisième partie de cette Masterclass.
Par Alizée Divialle
L'entretien, dernière ligne droite avant de décrocher le job de vos rêves, est un exercice périlleux. Christel de Foucault fait le point sur cette étape dans la quatrième, et dernière partie, de cette Masterclass dédiée à la recherche d'emploi.
Key Account Management : Pourquoi la démarche comptes clés et comment définir les comptes clés (1/3)

Par Alizée Divialle
Dans la première partie de cette masterclass, Hubert Faucher, auteur de "Key Account Manager, vendeur ou chef d'orchestre ?", s'attarde sur les raisons, et la manière, d'initier une démarche Comptes clés en entreprise.
Key Account Management : Face à la complexité des organisations, les Facteurs Clés de Succès de la démarche Comptes Clés (2/3)
