E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Philippe Brendel

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


50 ans, prend la direction marketing et communication d'Arval PHH France, entité française du groupe, lui-même filiale de BNP Paribas, et devient à ce titre membre du comité exécutif. Titulaire d'un diplôme d'expertise comptable, il entre chez France Télécom en 1985, puis rejoint la Compagnie Bancaire où il sera successivement contrôleur général pour les filiales Cortal et Cardif, puis directeur de la gestion client au sein de Cardif. En 1990, il intègre Cofica en tant que directeur des partenariats, puis directeur du réseau. Au sein du groupe BNP Paribas, il fonde, en 1998, le portail de services automobiles autovalley.fr et en prend la direction générale, poste qu'il conserve d'ailleurs conjointement à sa nomination.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles