Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Des USA : de la fusion food

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


C'est du co-branding, c'est de l'exclusivité, et cela nous fait retomber en enfance puisqu'il s'agit pour Ford USA d'intégrer 600 000 modèles réduits Hot Wheels de la Fusion (voiture-clé lancée en octobre 2005 aux États-Unis pour doper les ventes du constructeur) dans des paquets de céréales Kellogg's. En exclusivité pour les magasins Target, avec un concours à la clé, puisqu'un exemplaire rouge de la Fusion aura un logo Target collé sur la calandre, ce qui permettra de gagner la vraie voiture. L'histoire ne dit pas si les enfants sont fournis en céréales pour le voyage…

Demain pensez à…

donner le goût de votre marque, surtout quand il n'y en a pas pour tout le monde. C'est plus excitant

Je m'abonne

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles