Recherche
Se connecter

Du Japon : noir, c'est une couleur ?

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Question existentielle fondamentale : ces bouteilles portables colorées, véritables accessoires kawai, se marieront-elles avec votre GSM ? Et ces cotons-tiges noirs (après le papier de toilette et les mouchoirs en papier noirs d'Avena, autour des oreilles !), vous préférez le côté pour bien nettoyer, ou l'autre, dentelé, pour récurer ? Et Fran, l'équivalent japonais de nos Mikados, comment se fait-il que, là-bas, les gammes sont trente fois plus développées en goûts, couleurs, formats ? Dernière tendance : le double-couche.

Demain pensez à…

l'originalité des produits basiques, osez les formes et les couleurs, les associations… de bien-être.

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]