E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Du Japon : noir, c'est une couleur ?

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Question existentielle fondamentale : ces bouteilles portables colorées, véritables accessoires kawai, se marieront-elles avec votre GSM ? Et ces cotons-tiges noirs (après le papier de toilette et les mouchoirs en papier noirs d'Avena, autour des oreilles !), vous préférez le côté pour bien nettoyer, ou l'autre, dentelé, pour récurer ? Et Fran, l'équivalent japonais de nos Mikados, comment se fait-il que, là-bas, les gammes sont trente fois plus développées en goûts, couleurs, formats ? Dernière tendance : le double-couche.

Demain pensez à…

l'originalité des produits basiques, osez les formes et les couleurs, les associations… de bien-être.

 
Je m'abonne

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles