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Mission accomplie

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“Votre mission, si vous l'acceptez…” Un début de phrase que tous les aficionados de la série connaissent. C'est pourquoi, pour la sortie en salle du film Mission Impossible 3, une campagne plurimédia, adossée aux MMS, a été conçue autour de ce concept. Le public, identifié comme un agent secret, a été chargé d'une mission : retrouver un code. Dès le mois de mars, une campagne de SMS a permis de communiquer autour du site internet MI : III. Puis, après avoir cherché la première partie dudit code sur la Toile, la deuxième partie a été envoyée aux prospects par MMS. Enfin, chaque “agent” muni du chiffre reconstitué a été invité à se rendre dans une salle de cinéma. La cible de cette campagne à grande échelle : les hommes de 15 à 25 ans ayant un fort intérêt pour le cinéma.

Annonceur : UIP. Opération : Mission Impossible 3. Responsable annonceur : Jérôme Israël. Agence : Phonevalley.

 
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Julien van der Feer

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