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Gillette Braun tout en douceur

Publié par La rédaction le

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Intensifiant en 2003 son marketing relationnel pour sa gamme de produits d'épilation électrique, Gillette Braun a lancé une campagne auprès de femmes (25-35 ans), actives, aisées et urbaines. Objectifs : recrutement et enrichissement de la BDD mise en place en 2002, avec une qualification plus poussée des clientes en prévision d'opérations de cross-selling. La promesse de douceur est symbolisée par un pétale de rose, renforcée par des couleurs pastel et un look épuré ; un papier de création “Curious Touch” concrétisant la caresse d'une rose.

Qui a fait quoi


Annonceur : Gillette Braun Opération : Epilateurs Silk-épil Responsables annonceur : Caroline Dejean Agence : EHS BrannCommunider Responsables commerciales : Norima Loncke, Anne Kiritze Topor Création : Ludovic Pichonnier (DC) Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).

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La rédaction

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