E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Errance, un mailing très “humain”

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Trouver une idée originale et inédite pour se démarquer des autres courriers caritatifs qui inondent nos boîtes aux lettres, tel est le pari que s'est lancé G2 Paris en créant le mailing “Errance”. L'agence a, en effet, choisi de faire vivre une véritable expérience tactile au destinataire en imprimant son mailing sur un papier au toucher semblable à la peau et dont l'encre se révèle à la chaleur. Ainsi, lorsque le destinataire reçoit le courrier, chaque page est totalement blanche. Le message et les illustrations ne lui apparaissent que dans un second temps, une fois qu'il prend le mailing en main. Ce dernier a été primé par le jury qui a apprécié l'expérience sensorielle proposée par l'agence. Les membres du jury ont également salué l'innovation technologique en adéquation avec le contenu du message.


Nom du mailing : Errance. Agence : G2 Paris. Responsable agence : Benoît Héry. Responsable création : Adrien Salliot (DA junior).

 
Je m'abonne

Isabelle Sallard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles