E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

AIMS chez Cyperus

Publié par le

En mettant 5 mois pour concevoir et développer une solution de gestion de la relation client chez Cyperus, agence de presse B to B sur Internet, AIMS Software a prouvé sa réactivité.

Je m'abonne
  • Imprimer


Média spécialisé dans la communication directe aux entreprises sur Internet, Cyperus a créé en début d'année une cellule de call center. Face à une problématique de gestion des contacts et de gestion de la relation client, Cyperus s'est tourné vers AIMS Software, qui a pour produit phare un progiciel d'automatisation des campagnes de marketing et de gestion de la relation client. Extrêmement réactive, AIMS Software a su concevoir et développer, entre le 1er décembre 1999 et le 3 avril 2 000, un projet correspondant aux objectifs fixés par Cyperus. A savoir, gérer les relations client/prospects, tenir l'historique et le suivi de chaque contact téléphonique entrant et sortant, dresser les statistiques, gérer les actions à effectuer en fonction des résultats de chaque entretien téléphonique. Et en matière de gestion de campagnes, segmenter la base de données, gérer les envois de messages électroniques de masse, ciblés ou personnalisés et éditer des listes tout en mettant à jour l'historique de la relation client. AIMS Software a déjà séduit de nombreuses sociétés autant nationales - Cofinoga, Société Générale, Carrefour S2P, qu'internationales - Swedish Match,RaboBank,UOB Malaysia, Spaarbeleg ou encore Center Parcs-, et a réalisé en 1999 un chiffre d'affaires de 8,5 millions de francs.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles