E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le paiement fractionné est-il fait pour votre e-commerce ?

  • Imprimer
Couverture Le paiement fractionné est-il fait pour votre e-commerce ?

Le paiement en plusieurs fois est devenu un incontournable en e-commerce. 31% des Français y ont eu recours en 2021. Comment vous assurer que le paiement fractionné est bien fait pour votre boutique ?
Quand envisager la mise en place d'une solution de paiement fractionné en fonction de votre activité et votre cible
Les principaux bénéfices (engagement, conversion, panier moyen...)
Les questions fréquentes des marchands sur la gestion et les risques (et comment les éviter)

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec PrestaShop, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.