E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

eBook : Mesurer le succès de l’influence marketing

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture eBook : Mesurer le succès de l’influence marketing

L'évaluation de la mesure des campagnes de marketing d'influence reste un défi pour les spécialistes du marketing qui recherchent des insights concrets et étayés par des données concernant leurs investissements.

Dans ce livre blanc, TERRITORY Influence explique comment établir des objectifs clairs, quels KPI suivre pendant sa campagne et comment tirer parti des différents types d'influenceurs. Une attention particulière est portée sur le pouvoir des nano influenceurs pour obtenir un ROI inégalé.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec TERRITORY Influence, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.