Née de la fusion de TRND & InCircles, TERRITORY Influence est l'agence 360° de Marketing d’Influence. Elle développe et exécute des stratégies sur-mesure basées sur un type ou une complémentarité de profils : nano, micro, macro et star influenceurs. L’agence les active sur des plateformes en marque propre ou blanche avec ses 3 axes : Online, Offline & Brand (étude/co-création) Influence et son équipe d’experts. Ses plus fidèles clients sont : Procter & Gamble, Nestlé, L’Oréal, Beiersdorf, Unilever… Elle fait partie du groupe G+J et Bertelsmann comme Prisma Média, M6 et RTL.
Nos livres blancs

eBook : Mesurer le succès de l’influence marketing
L'évaluation de la mesure des campagnes de marketing d'influence reste un défi pour les spécialistes du marketing qui recherchent [...]
Télécharger le livre blanc
Fidèle pour la vie : Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque à vie
Saviez-vous que 75 % des consommateurs sont fidèles à au moins une marque ? Faites de votre marque le premier [...]
Télécharger le livre blanc
Comment valoriser les communautés de marque
Le secret pour générer des ventes et continuer à le faire sur le long terme ? Être mémorable. Pénétrez l’esprit des consommateurs [...]
Télécharger le livre blanc
Le Guide de l'Influence Social Media
Le marketing d'influence est devenu un élément stratégique dans la plupart des plans médias de marque, mais de nombreux annonceurs [...]
Télécharger le livre blanc