Recherche
Se connecter

Démontrer l'intérêt de l'automatisation Marketing: Quantification des bénéfices et prévision des améliorations

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Démontrer l'intérêt de l'automatisation Marketing: Quantification des bénéfices et prévision des améliorations

Aujourd’hui, les équipes de vente sont en concurrence dans un monde nouveau où l’acheteur a plus de poids que jamais. C’est alors que l’automatisation marketing entre en jeu. Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment convaincre vos dirigeants de l’intérêt de l’automatisation marketing. Nous vous aiderons à bâtir un argumentaire solide, étayé par des explications, des indicateurs et des exemples détaillés.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Marketo, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.