GlossaireN Neurosciences Imprimer Ensemble des disciplines qui ont pour objet d’établir la nature des relations entre la cognition et le cerveau. On distingue les neurosciences cognitives (individuelles et sociales) des neurosciences affectives. Définitions sur le même sujet Neuromarketing Neuro économie Neuromarketing Feel marketing Différenciation cognitive Paradigme des neurosciences
Cross canal Hackez les cerveaux des consommateurs pour engager la transition Par Lounis Khelaf le 25 nov. 2019 Lors du Marketing Day 19 qui est deroule le 19 novembre Paris le docteur en neurosciences et chercheur independant Thibaud Griessinger demontre [...]
Média La ville consciente par JCDecaux Par Eloïse COHEN le 29 juin 2018 Dans Villes La nouvelle donne JCDecaux presente les initiatives urbaines les plus abouties en matiere de transition numerique et energetique [...]
IA L'intelligence artificielle au service des ventes : la détection des émotions Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i le 13 févr. 2020 80 est la part emotionnelle qui guide notre decision achat reduisant 20 la part du rationnel Face ce constat quelle strategie adopter
Média #Tendances2020 M6 Publicité dévoile trois grandes tendances sociétales Par Barbara Haddad le 11 juin 2020 M6 Publicite organise sa session annuelle Tendances cette fois ci sous forme de conference en ligne afin de respecter les conditions sanitaires [...]