GlossaireE Échelle d’évaluation à items Imprimer Échelle d’évaluation pour laquelle les différents points du continuum gradué sont complétés par une description verbale. Définitions sur le même sujet Échelle (ou index) Romantisme-Classissisme Échelle NES Échelle LOV (ou échelle de Kahle) Échelle monadique Échelle d’évaluation Échelle IPCA (ou échelle de Bloch)
Veille Les meilleures campagnes de shopper marketing selon l'agence Globe Par Chloé Le Blay le 17 févr. 2020 De Magnum YSLBEAUTYTOUR en passant par Fendi Tiffany amp CO et Hunter retrouvez les meilleures campagnes de shopper marketing selectionnees [...]
Etudes #MarketingDay19 : Social Intelligence, construire, piloter, mesurer sa marque à l'heure de la customercentricity Par Marketing Day 2019 le 24 oct. 2019 Alors que la donnee sociale consistait principalement monitorer de facon classique le nombre de mentions et de hashtags etc attente des marques [...]
Cross canal [Tribune] La défiscalisation ou la dévalorisation du sponsoring sportif Par La rédaction le 28 sept. 2020 Avec la crise liee la Covid 19 le gouvernement reflechit defiscaliser les depenses de sponsoring sportif Cette solution est selon Stevens Lucereau [...]
Carrière Bertrand Bricheux nommé responsable communication et marketing chez Mirabaud Par Thomas Loisel le 17 déc. 2019 Le Groupe Mirabaud annonce le 17 decembre la nomination de Bertrand Bricheux au nouveau poste de responsable Corporate de la communication et [...]