GlossaireE Échelle de Lundstrom et Lamont Imprimer Échelle développée par William Lundstrom et Lawrence Lamont en 1976 pour analyser le mécontentement du consommateur à l’égard du marketing et de ses pratiques. Elle comporte 82 affirmations mesurées sur des échelles à six points.
Cross canal Après Planeta Huerto, Greenweez acquiert Sorgente Natura Par Lounis Khelaf le 24 oct. 2019 La societe de bio en ligne Greenweez se renforce grace au rachat de son homologue implante en Italie Sorgente Natura annonce ce jeudi 24 Une [...]
Retail Carrefour et Fnac Darty poursuivent le déploiement de shop-in-shop Par Dalila Bouaziz le 26 nov. 2019 Les deux groupes annoncent etre en discussions avancees en vue un deploiement une trentaine de shop in shops sous contrat exploitation exclusive [...]
Agences Biborg lance le premier DOOH dynamique national Par Lounis Khelaf le 5 déc. 2019 Afin accompagner la sortie du film La Famille Addams mercredi decembre Biborg concoit le premier DOOH dynamique echelle nationale pour Universal [...]
Retail Les distributeurs manquent de moyens pour améliorer l'expérience client Par Dalila Bouaziz le 29 nov. 2019 85 des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacites des technologies et de expertise requises pour monetiser [...]