GlossaireE Échelle CIRS Imprimer Échelle proposée en 1977 par John Dickson et Gerald Albaum pour analyser l’image d’un point de vente. Elle comporte 29 profils différentiels à sept points. Définitions sur le même sujet Échelle MSF Échelle IPCA (ou échelle de Bloch) Échelle verbale Échelle d’évaluation à items Échelle asymétrique (ou échelle non balancée) Échelle SCC
Data JCDecaux lance sa mesure d'audience internationale en aéroport Par Barbara Haddad le 22 févr. 2019 JCDecaux SA specialiste de la communication et de la publicite en exterieur annonce le lancement une nouvelle offre Airport Audience Measurement [...]
Cross canal Bâtir les métiers du futur en 7 propositions Par Fiona Gentilleau le 11 juin 2020 Accelerer la transformation digitale repenser sa raison etre au travail et miser sur les soft skills Voici des pistes proposees par Observatoire [...]
Média DoohYoulike étend son réseau digital à l'échelle nationale Par Fiona Gentilleau le 4 juin 2020 DoohYoulike media et reseau influence ecrans DOOH deploie son reseau au niveau national dans 86 villes de France pour permettre aux enseignes [...]
IA Intelligence artificielle : pourquoi il faut s'y mettre Par Clément Fages le 25 févr. 2019 Reconnaissance visuelle analyse des emotions comprehension du langage reconciliation des donnees intelligence artificielle ne va certes pas [...]