GlossaireE Échange social (théorie de l’) Imprimer Expression parfois utilisée pour désigner certaines théories du renforcement portant sur le rôle de l’échange de ressources dans la formation et le développement des relations interpersonnelles. Définitions sur le même sujet Besoins interpersonnels (théorie des) Rigidité des rôles Effet de contraste Équité (théorie de l’) Identité sociale (théorie de l’) Champ (théorie du)
Social media Les réseaux sociaux et médias à l'ère des algorithmes Par Danielle BILONGO, Consultante mc2i Groupe le 11 déc. 2019 Les reseaux sociaux ne cessent etre omnipresents dans nos vies numeriques Face au caractere grandissant de ce phenomene marques et entreprises [...]
Social media La mort annoncée des Pods d'engagement sur les réseaux sociaux ? Par Jean-Denis Garo le 6 janv. 2020 Les pods ne possedent ils que des avantages est certes un bon moyen augmenter son reach mais quid de la qualite de interaction Selon Jean [...]
Veille "Le brand purpose, un piège à éviter": Thomas Kolster Par Eloïse COHEN le 9 nov. 2020 Bien avant heure Thomas Kolster theorisait dans Goodadvertising la necessite pour les marques de travailler leur purpose Bien decide rester [...]
Hub dédie Comment engager les communautés Par Adrien Boursier le 8 oct. 2019 Le digital favorise le developpement de communautes Sappuyant sur les reseaux sociaux elles dialoguent autour des animaux de la mode ou des [...]