GlossaireV Variable dépendante Imprimer Variable dont l’étude renseigne sur le rôle, l’impact d’une variable indépendante. On utilise également les termes « variable à expliquer », « variable endogène » ou « variable de réponse ». Définitions sur le même sujet Test d’inférence Effet de report Analyse de la régression Variable indépendante Variable discontinue Moindres carrés
Data [Tribune] Mesurer les actions marketing : quel rôle pour les tiers? Par La rédaction le 7 sept. 2020 Comment mesurer les performances de ses partenaires et identifier les cles pour ameliorer ses competences Grace aux tiers et ses multiples [...]
Cross canal "Ces périodes donnent à voir le pire et le meilleur des marques": Richard Strul (Resoneo) Par Eloïse COHEN le 3 avr. 2020 Maintenir les relations en interne et en externe permettra de limiter inertie au redemarrage Idem pour les marques dont certaines de par leurs [...]
Cross canal Quels leviers activer pour générer de la croissance ? Par Clément Fages le 7 mai 2019 Pub promo prix ou produit Sur quelle partie du mix jouer pour gagner des parts de marche en 2019 alors que le digital et la RSE changent la [...]
Média Météo/ads, la solution pour ne plus être météo-sensible Par Fiona Gentilleau le 1 juil. 2020 Convertir les variations meteorologiques en opportunites marketing Avec Meteoads est desormais possible Imediacenter est associe Kronenbourg [...]