GlossaireS Stratégie différenciée Imprimer Caractéristique d’une stratégie pour laquelle l’entreprise applique une politique marketing adaptée à chaque segment, qu’elle aura préalablement identifié comme étant un ensemble homogène d’individus. Définitions sur le même sujet Différenciation Marketing différencié Avantage concurrentiel Marque source Différenciation cognitive Stratégie
Cross canal Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ? Par Barbara Haddad le 21 oct. 2019 Six regies presentent leurs offres phares de brand content que ce soit pour la creation de contenus redactionnels videos ou organisation un [...]
Média MyCanal et Dailymotion déploient myMotion, une offre média commune Par Thomas Loisel le 19 déc. 2019 Cette nouvelle offre media appelee myMotion combine les entites myCanal et Dailymotion proposant plusieurs verticales sur information le sport [...]
Social media 10 solutions de marketing d'influence Par Barbara Haddad le 27 août 2019 Quelles sont les nouvelles approches conseil et outils dedies au marketing de influence Decouvrez 10 solutions pour mieux cibler et creer du [...]
Carrière Stéphane Dubard devient Managing Partner en charge du développement chez WPP Par Fiona Gentilleau le 27 mai 2020