GlossaireS Segmentation a posteriori (ou segmentation post-hoc) Imprimer Technique de segmentation qui considère les comportements de consommation passés des individus pour les regrouper en ensembles homogènes. Définitions sur le même sujet Segmentation a priori Test de Tukey Micro-segmentation Marketing collaboratif CPI Vente à crédit
Hub dédie Comment créer une Page LinkedIn ? Par Yasmina Tutos LinkedIn Ads le 4 févr. 2020 Creer une Page LinkedIn ca ne sinvente pas Il a des etapes primordiales respecter creation developpement de lidentite de votre marque ce sont [...]
Média TV segmentée : les différentes offres des régies Par Clément Fages le 16 févr. 2021 Enfin lancee la tres attendue TV segmentee devrait neanmoins connaitre un demarrage en douceur lors du premier semestre 2021 Voici un resume [...]
Média TF1 Pub dynamise son offre data et prépare la TV segmentée Par Thomas Loisel le 26 sept. 2019 Sous son nouveau nom TF1 Pub annonce l occasion sa conference de rentree le 26 septembre 2019 la regie presente ses axes de developpement acceleration [...]
Carrière W. Dean Kimber devient directeur général Amériques chez Arc Par Fiona Gentilleau le 2 juin 2020