GlossaireQ Quart d’heure moyen Imprimer Indicateur utilisé pour les enquêtes d'audience en radio et en télévision et représentant l'audience moyenne du support. Définitions sur le même sujet AudiCabSat AJMP Gestion de la relation client Annonce en damier GRP Audience conjointe
Cross canal Suze se distille au quotidien dans votre quartier Par Clément Fages le 18 déc. 2018 Suze 130 ans mais a pas pris une ride contrairement son coeur de clientele alors que la moitie de ses consommateurs plus de 65 ans la marque [...]
Veille Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 janvier) Par La rédaction le 9 janv. 2020 Au menu des 10 idees marketing de la semaine le gros coup de pub de Burger King avec Joker Hyundai qui fabrique des taxis volants pour Uber [...]
Média Consommation TV & vidéo online : quel bilan tirer de 2020 ? Par Clément Fages le 20 nov. 2020 Impactee par la crise sanitaire les periodes de confinement ou encore election americaine annee 2020 vu les comportements de consommation du [...]
Cross canal Pernod Ricard ajoute une dose d'IA à son marketing Par Clément Fages le 16 sept. 2019 Apres internalisation de achat media ou le developpement des reseaux sociaux et de e commerce comme sources de data le groupe Pernod Ricard [...]