GlossaireP Performance affective (ou performance émotionnelle) Imprimer Elle est liée au développement d’un sentiment personnel positif né de la possession et/ou de l’utilisation du produit. Elle est donc très subjective. Définitions sur le même sujet Disconfirmation Performance symbolique Résonance (de la marque) Détachement à la marque Achat d’impulsion (ou achat spontané, ou achat irréfléchi) Humeur
Cross canal Quelles sont les marques les plus performantes en France pour 2018 ? Par Clément Fages le 12 févr. 2019 Amazon Samsung Huawei et Bose arrivent en tete de cette 2eme edition du barometre Best Brands de Serviceplan et Gfk Ces marques sont recompensees [...]
IA L'intelligence artificielle au service des ventes : la détection des émotions Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i le 13 févr. 2020 80 est la part emotionnelle qui guide notre decision achat reduisant 20 la part du rationnel Face ce constat quelle strategie adopter
Cross canal Faire face aux bouleversements provoqués par la Génération Z Par Chloé Le Blay le 3 mars 2020 ouvrage Le Choc Eric Briones et de Nicolas Andre met en avant les nouveaux modes de consommation de la Generation et apporte aux entreprises [...]
Data Engagement client : comment le mesurer ? Par Barbara Haddad le 4 déc. 2019 engagement client est souvent cite comme un objectif majeur des campagnes marketing mais quoi correspond il vraiment interactions sur les [...]