GlossaireP Part de marché relative Imprimer Valeur en pourcentages obtenue en divisant la part de marché de l'entreprise par celle de son principal concurrent. Définitions sur le même sujet Modèle de Lilien et Rao BCG (matrice du) Pénétration (du marché) Part de marché desservi Marché domestique (ou marché intérieur) Segmentation exploratoire
Carrière Coralie Savin rejoint Lazard Frères comme directrice de la communication Par Hugo Reau le 5 mars 2020
Retail [Tribune] La mort du modèle Boucicaut Par Édouard Nattée (Foxintelligence) le 22 juil. 2019 Le modele classique du retail est en train de effondrer bouscule par la fulgurante progression des marketplaces Mais aussi par une deuxieme [...]
Retail DNVB : quels marchés en croissance ou à éviter ? Par Fiona Gentilleau le 22 sept. 2020 Digital Native Group specialiste des modeles DtoC et DNVB recense dans sa premiere infographie les marches qui representent des opportunites [...]
Insights [Tribune] Intensité concurrentielle et océan bleu Par La Rédaction le 25 févr. 2021 Dans une periode incertitude ou couve une crise economique les entreprises et leurs equipes marketing sont invitees reajuster leur strategie [...]