Recherche
Se connecter

Marketing 3.0

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Vision prospective du marketing proposée par Samuel Mayol, qui prend acte de l’évolution du Web vers un Web 3.0. Le marketing 3.0 intègre notamment une consolidation des multiples applications Web disponibles, une croissance de la mobilité, un rôle accru de la personnalisation, un partage des données (plus sécurisées) plus important et l’ancrage des réseaux sociaux dans notre vie quotidienne, de nouveaux modes de recherche sémantique, une variable prix reconsidérée et relativisée… « Avec l’avènement du Web 3.0 et du marketing 3.0, les produits auront une meilleure connaissance des consommateurs que nous l’aurons d’eux. Ils seront capables de centraliser un certain nombre d’informations glanées sur différents sites Internet pour mieux nous analyser et nous cibler. »

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Thomas Loisel

La ceremonie du Data Festival est deroulee le mercredi 28 novembre 12 prix ont ete remis dont le Prix de Intelligence Artificielle et le Prix [...]