GlossaireE Emplacement privilégié Imprimer Un emplacement publicitaire est dit « privilégié » lorsqu’il offre un avantage en termes d’impact, comparativement aux autres emplacements.
Média Verizon Media et Microsoft donnent accès à +20% d'inventaires natifs Par Floriane Salgues le 9 janv. 2019 Verizon Media et Microsoft annoncent un nouvel accord global sur le native advertising Et promettent aux annonceurs des le mois de janvier 2019 [...]
Média Avec "Soyez seul en scène", JCDecaux promeut son offre de pub fixe à Paris Par Clément Fages le 17 sept. 2019 Face la perte plus tot cette annee du marche parisien du mobilier urbain information le leader mondial de affichage JCDecaux reagit en revalorisant [...]
Retail L'enseigne Salomon inaugure sa première boutique parisienne Par Dalila Bouaziz le 27 avr. 2018 La marque de sports outdoor ouvert en avril son premier magasin Paris au 129 boulevard Saint Germain dans le 6e arrondissement afin de ouvrir [...]
Média L'engagement et les contenus priment chez TF1 Publicité Par Thomas Loisel le 10 avr. 2019 engagement comme source attention et de memorisation est un des constats de etude sur engagement et efficacite publicitaire devoilee le avril [...]