Recherche
Se connecter

Ciblage comportemental

Je m'abonne
  • Imprimer
Technique de ciblage qui se base sur le comportement observé des clients et/ou des consommateurs. A l’origine, le ciblage comportemental s’est essentiellement développé sur le Web, où il est par exemple possible de définir des cibles d’internautes par rapport à leur comportement passé sur la toile (sites fréquentés, nature des pages consultées, temps passé sur chacune de ces pages, type de renseignements sollicités, nature des achats passés, mode de circulation d’un site à un autre, nature des recherches effectuées à l’aide d’un moteur de recherche…).

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Lucile Bouillot

Peu peu lambiance de Noel sintroduit dans nos maisons Cette fete religieuse lorigine est devenue levenement capital des enseignes de jouets [...]

Par Barbara Haddad

Le specialiste de la box beaute personnalisee mixe data et IA Sa derniere innovation un moteur de recommandations de cadeaux pour les fetes [...]

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing cette semaine une solution pour envoyer des dechets dans espace le coup marketing reussi Haribo le deballage [...]